Quels sont les différents types d’atomiseurs ?

Publié le : 16 novembre 20225 mins de lecture

L’atomisation est un processus physique qui consiste à décomposer un liquide en une fine brume de gouttelettes. Cela peut être accompli de différentes manières et avec différents types d’atomiseurs. Les atomiseurs peuvent être classés en fonction de leur méthode d’atomisation, de leur taille ou de leur application. Les atomiseurs peuvent être classés en fonction de leur méthode d’atomisation. Il existe trois principaux types d’atomisation : par pulvérisation, par écoulement et par empiètement . La pulvérisation est le type d’atomisation le plus courant. Il consiste à pomper un liquide sous pression à travers une buse qui le pulvérisation en gouttelettes. L’atomisation par écoulement se fait en laissant couler le liquide sur une surface qui le décompose en gouttelettes. L’atomisation par empiètement consiste à projeter un jet de liquide à grande vitesse sur une surface qui le pulvérise en gouttelettes. Les atomiseurs peuvent également être classés en fonction de leur taille. Les atomiseurs de taille macro pulvérisent des gouttelettes de liquide de quelques micromètres à quelques millimètres de diamètre. Les atomiseurs de taille micro pulvérisent des gouttelettes de liquide de quelques nanomètres à quelques micromètres de diamètre. Les atomiseurs de taille nano pulvérisent des gouttelettes de liquide de quelques nanomètres à quelques Ångströms de diamètre. Les atomiseurs peuvent également être classés en fonction de leur application. Les atomiseurs industriels sont généralement conçus pour pulvériser des liquides à haute viscosité ou à haute température. Les atomiseurs médicaux sont conçus pour pulvériser des médicaments en suspension ou en solution. Les atomiseurs agricoles sont conçus pour pulvériser des pesticides ou des herbicides.

Les atomiseurs, Rebuildable Dripper Atomizer sont plus connus sous le nom de dripper

Les atomiseurs sont des appareils qui pulvérisent les liquides en très fines gouttelettes. Ils sont couramment utilisés dans les industries pharmaceutique, alimentaire et cosmétique. Les atomiseurs Rebuildable Dripper Atomizer sont plus connus sous le nom de dripper. Ces atomiseurs ont un réservoir qui contient le liquide à pulvériser. L’atomiseur est connecté à une source d’énergie, généralement une batterie, qui fournit le courant nécessaire pour produire les gouttelettes.

Les atomiseurs , Rebuidable Tank Atomizer

Les atomiseurs sont des dispositifs qui permettent de pulvériser un liquide en une fine brume. Ils sont couramment utilisés dans les industries alimentaire, cosmétique et pharmaceutique. Les atomiseurs peuvent être classés en trois types principaux : les atomiseurs à membrane, les atomiseurs à piston et les atomiseurs ultrasoniques. Les atomiseurs à membrane sont les plus couramment utilisés dans les industries alimentaire et cosmétique. Ils sont composés d’une membrane qui vibre lorsqu’elle est alimentée en courant électrique. Les vibrations de la membrane font que le liquide est pulvérisé en une fine brume. Les atomiseurs à piston sont composés d’un piston qui est actionné par un moteur électrique. Le liquide est injecté dans la chambre de pulvérisation par le piston. Lorsque le piston se déplace, il crée des vibrations qui font que le liquide est pulvérisé en une fine brume. Les atomiseurs ultrasoniques sont les plus couramment utilisés dans les industries pharmaceutique et cosmétique. Ils fonctionnent en générant des ondes ultrasoniques dans le liquide. Les ondes ultrasoniques créent des vibrations qui font que le liquide est pulvérisé en une fine brume.

Les atomiseurs Rebuildable Dripping Tank Atomizer combinent le meilleur des drippers et des tanks

Les atomiseurs Rebuildable Dripping Tank Atomizer (RDTAs) ont une cuve où l’on peut ajouter du e-liquide, ce qui permet de ne pas avoir à reconstituer sa mèche à chaque fois. De plus, les RDTA ont une grande surface de contact avec le coil, ce qui permet une meilleure restitution des saveurs. Enfin, les RDTA peuvent être facilement rechargés par le haut, ce qui est pratique lorsqu’on est en déplacement.

Plan du site